Guilde Dark Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dark Flowers

Forum Dark Flowers - Guilde WoW sur Illidan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous etes membre de la guilde dark flowers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin

admin


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:42

Une fois que vous vous êtes enregistré, vous pouvez send amonra ou satina pour avoir un total accès.(partie membre)

merci d'avance


édité par GoldWings :

Vous pouvez aussi me demander, soit par MP sur le forum, soit IG dans WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-flowers.forumgaming.fr
Terro
Invité




vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: Re: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:04

OKI Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldWings
Admin du forum
GoldWings


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine, France
Date d'inscription : 29/01/2007

vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: Re: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:00

bon, je n'ai plus acces a la partie membre... je comprend pas pourquoi, si quelqu'un peu me le rétablir ou me dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
bellÿs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: Re: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 7:59

5h42 du mat', on est mercredi, et pas moyen de joindre l'admin ni de jouer à wow.

Je me sens seul d'un coup. Need un accès rapide Amon pour avoir accès à la partie membre. Ca éclairera mes nuits sans sommeil où les heures de jeux ne sont plus et où personne d'ailleurs n'est éveillé à part moi.

Non je ne suis pas no-life, non je ne suis pas insomniaque. J'ai simplement un rythme très très décallé :p

P.S. : Si vous voyez un fake hunt nommer Äntares qui vous propose un rempart, aidez-le pour qu'il vire son set monastère. Il déprimera moins :p

J'aime beaucoup cette guilde depuis que j'y suis. Je pense qu'elle a de l'avenir, si les gens sont motivés et un peu rigoureux. Maintenant need des healers parce que visiblement, on en a que 1 ou 2 a se battre en duel. Ma spé sera soit tank, soit heal (j'ai déja oublié l'idée d'une spé fake chouette), selon les besoins de la guilde. Mais visiblement, pour l'instant, ca prend le chemin d'une spé tank (féral pour les intimes).

Désolé d'avoir floodé cette partie, mais faute d'avoir accès au reste, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire à cette heure si tardive (pour certains).

Sur ce, que la Roxx powaa soit avec vous et go up tout le monde qu'on se farme des instances HL dans la joie et la bonne humeur.

++
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Officier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: Re: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:13

plop jviens de me faire recruté ^^ apres un pti cot2 limite foireux je dois avouer lol!

jvoudrai bien un pti acces "histoire de remplir les formalitées" ^^

merci pirat

Pti renseignement c est normal qu on puisse pas mettre de signature et banniere.

moi qui voulai mettre ca:
vous etes membre de la guilde dark flowers 32742
Revenir en haut Aller en bas
GoldWings
Admin du forum
GoldWings


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine, France
Date d'inscription : 29/01/2007

vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: Re: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:22

Salut Psycko !

si tu avais lu le premier message de ce post, tu m'aurais directement demandé pour avoir accès à la parie membre Wink

pour ce qui est de la signature, c'est dans ton profil que ca se passe Wink
(il me semble d'ailleurs que tu as la possibilité de mettre une bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes membre de la guilde dark flowers Empty
MessageSujet: Re: vous etes membre de la guilde dark flowers   vous etes membre de la guilde dark flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes membre de la guilde dark flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dark Flowers :: Forum : Public :: Discussion publique-
Sauter vers: